En questionnement sur ma vie après une épreuve personnelle, j'ai pratiqué le Qi Gong, le yoga et la méditation de pleine conscience, avant que le Reiki s'impose à moi naturellement, comme une évidence, comme une réponse à ce que je cherchais depuis longtemps.
Chacune de ces pratiques m'a conduit de plus en plus profondément en moi-même. Je me suis ouverte à une autre dimension de moi-même, des autres et du monde. Une dimension profonde, intérieure et invisible. Ma façon de voir la vie et de vivre les choses s'est transformée naturellement.
J'ai appris à être plus attentive à ce que je ressens dans mon corps et dans mon esprit, pour mieux m'ancrer dans le moment présent et vivre ma vie avec plus de conscience. Mon ressenti est devenu une boussole qui m'aide à naviguer dans les méandres de la vie et à tracer mon propre chemin. Un chemin qui porte mes aspirations profondes, un chemin porteur de sens.
En quête d'authenticité dans tous les domaines de ma vie, il était important pour moi de respecter la forme d'origine du Reiki. Après m'être questionnée sur les approches existantes, j'ai trouvé des réponses grâce à la FFRT et ses recherches poussées sur l'histoire du Reiki. Des réponses alignées avec mon expérience de la méditation et ma conscience du lien profond entre le corps et l'esprit.
Vous disposez vous aussi de potentiels naturels pour faire face à vos difficultés. Je vous aide à vous détendre profondément pour libérer vos blocages énergétiques psychocorporels et vous permettre d'accéder à vos propres ressources.
La FFRT est la seule organisation française représentant le Reiki professionnel. Elle garantit une pratique authentique, professionnelle et éthique du Reiki.
Je dispose d'une certification professionnelle reconnue qui valide mon expérience. Cette certification internationale est délivrée par un organisme indépendant (DEKRA).